Accueile-MarketingRéférencement et positionnement

12 août 2008.

Améliorer son référencement et sa visibilité Internet.

Démarquez-vous de la concurence

Une fréquentation bien ciblée offrira tout l’intérêt de votre site web. Nous utilisons des outils de publications qui optimisent votre référencement naturellement dans les moteurs de recherches. Avec une hiérarchie et une architecture bien construite, nos créations Internet se référencent avec plus de facilité et ciblent immédiatement les bons prospects.

 Un site dormant a-t-il ses chances ?

Quelques pages non renouvelées ne permettent plus un positionnement correct face à la concurrence. De nombreux textes et documents originaux, récents, assurent un bon positionnement. Avec des textes pertinents, renouvelés, originaux et nombreux, vous multiplierez les prospects. Vous mettrez toutes les chances de votre coté pour dépasser vos concurrents dans les moteurs de recherches.

 Augmentez la visibilité de votre e-commerce

Imaginez-vous écrire un livre, le faire imprimer, le promouvoir et le découvrir à l’avant d’une vitrine de librairie. Il est facile d’imaginer que de nombreuses ventes devraient en découler. Il en va de même avec un site Internet. Créer le site internet et y ajouter des articles est une première étape. Promouvoir le site sur la toile améliore son positionnement dans les moteurs de recherches est une seconde étape. Devenir le site incontournable dans votre spécialité demande tout autant d’effort lors de la création du site que pendant la phase de promotion.

 Soignez votre réputation.

Aujourd’hui le comportement de l’internaute change. Sa facilité d’accès à l’information lui permet de s’informer, de sélectionner, mais aussi de participer à l’internet : l’internaute partage le choix de ses expériences avec les autres. La bonne réputation de votre site Internet se mérite. Ne la laissez pas au hasard.

 Les stratégies de marketing internet changent.

Aujourd’hui, le site institutionnel améliore la communication de l’entreprise, fidélise des interlocuteurs et des clients, améliore l’image de marque et optimise les ventes. C’est la première présence en ligne à privilégier. Les réseaux sociaux ne sont pas en reste et explosent. Les presses traditionnelles et spécialisées envahissent le web. La vidéo est de plus en plus présente. Votre positionnement tient davantage à votre cible client : Les réseaux sociaux, les journaux en ligne, les blogs, n’auront pas les même fréquentations.

Une stratégies marketing ne s’effectue pas à la légère : Rien ne doit être négligé. En plus de la création de site Internet, nous proposons un accompagnement pour la promotion de votre site dans les divers canaux de communications, ainsi qu’une formation adaptée. Vous avez un projet ? Demandez-nous un devis. Nous vous répondrons rapidement.



Studio à Carouge (GE) Suisse, nous créons l’Internet et le multimédia, pour la plus grande satisfaction de nos clients.




Contact Lettre d'information Administration